homosexualité en AfriqueA LA UNE AFRIQUE 

L’homosexualité ne passera pas, inutile de changer de paradigme.

De toutes les forfaitures des français en Afrique, l’introduction de leur LGBT va causer plus dégâts qu’ils ne le pensent. La pratique de l’homosexualité comme mode de pensée en Afrique, ne prospéra pas et tous ceux qui vont s’y essayer, tomberont. Macron peut nommer ses ministres issus de ce clan, si cela ne dérange pas les valeurs de sa république, en Afrique par contre, ces choses-là, sont proscrites, condamnées et punies par la loi ancestrale.

Si le Cameroun du puissant Paul Biya a refusé de recevoir cet ambassadeur des homos sur son territoire et qui lui a valu, l’invitation de Poutine pour le sommet Russie-Afrique, ces pratiques à ciel ouvert, abomine ses pratiquants. En plus, la cour européenne des droits de l’Homme a mis un coup d’arrêt à cette expansion,  par un vote massif, alors on ne comprend pas les raisons de cette pression à vouloir forcer tout le monde à devenir comme eux.

Déjà, on nous annonce que le taux de femmes dans le monde est le plus élevé, ce qui veut dire, manque de garçons pour les marier, on ne cherche pas les vraies raisons pour y pallier, c’est pour augmenter cette pente par le mariage gay. Qui s’occuperont de toutes ces belles femmes sexuellement à forte demande ?

Si déjà à la base, dans les écoles primaires on fait croire que c’est naturel qu’un homme tombe amoureux d’un autre homme, non seulement c’est une abomination, mais pire, une décadence des mœurs. C’est intolérable chez les africains.

Bazoum n’a pas eu le temps, de donner son ok qu’il a été renversé sine die A qui le prochain ? Si le président ivoirien Alassane Ouattara a accepté que ces déviations se pratiquent dans son pays, nous avons posé la question aux guides religieux, chefs coutumiers et rois, de donner leurs avis, ils tardent à le faire, est-ce à dire qu’ils sont eux-mêmes pratiquants de ces choses-là ?

Ainsi, un imam, un prêtre mariera dans sa mosquée ou son église deux personnes de même sexe ?

Si les français estiment qu’ils sont arrivés à un stade où la dépravation peut devenir, leur mode de vie, qu’ils en fassent, mais de grâce qu’ils ne viennent pas sous condition d’aide pervertir les africains.

Ainsi, désormais quiconque veut aller en France, s’il n’est pas un homo, n’aura pas le visa. Ceux qui sont de leur bord l’auront, en se rendant  à leur nouvelle ambassade, on le sodomise et après, on lui donne le visa d’entrée en France ? Ils vont expressément fermer le service consulaire normal à l’ambassade de France dans les pays africains, au bénéfice de celui des LGBT ?

Pour être heureux, il faut être un homosexuel et la joie que procurent les enfants, on en fait quoi ?

                                   Joël ETTIEN 

               Directeur de publication: businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment